Laurent Ruquier rejoint l’équipe d’enquête de « Mask Singer » sur TF1

"Aujourd’hui, je vais là où je suis désiré" : Laurent Ruquier nouvel enquêteur de l’émission "Mask Singer" sur TF1
          TF1 lance vendredi la 6e saison de "Mask Singer" à 21h10. Laurent Ruquier, que l’on avait vu déguisé en homard et en enquêteur mystère dans la saison précédente, rejoint très officiellement l’équipe d’investigation et présentera la deuxième partie de soirée, "L’enquête continue" à la place de Camille Combal.

Ce vendredi, TF1 démarre la diffusion de la sixième saison de « Mask Singer » à partir de 21h10. Cette nouvelle saison promet de nombreux rebondissements avec l’arrivée de Laurent Ruquier dans l’équipe d’investigation. En effet, après s’être déguisé en homard et en enquêteur mystère lors de la saison précédente, l’animateur prendra les rênes de la deuxième partie de soirée avec « L’enquête continue », remplaçant ainsi Camille Combal. Ce changement officiel vient renforcer l’équipe de l’émission et promet de nouvelles surprises pour les téléspectateurs.

Ce vendredi 3 mai à 21h10, les enquêteurs de « Mask Singer » sont de retour sur TF1. Pour découvrir les 20 célébrités masquées, dont deux internationales, les jurés emblématiques Kev Adams et Chantal Ladesou accueillent cette fois-ci Inès Reg et Laurent Ruquier.

Ce dernier, bien connu pour son passage sur BFMTV et en tant qu’animateur des Grosses Têtes sur RTL, avait déjà participé à la saison précédente en se déguisant en homard avant de devenir un enquêteur mystère. Il exprime son intérêt pour le show en déclarant : « Je me disais qu’il y avait un rôle pour moi dans cette équipe d’enquêteurs ».

La motivation de Laurent Ruquier pour rejoindre l’équipe de « Mask Singer » réside dans le côté spectacle de l’émission, avec des éléments de comédie musicale, des danses, des chorégraphies. Il compare même l’ambiance à Broadway et se réjouit de participer à un tel show. Il apprécie l’interaction entre les enquêteurs et souligne l’importance de l’humour et de la spontanéité.

Ruquier se dit ravi de pouvoir jouer le jeu du mystère cette fois-ci, après avoir souvent été de l’autre côté en tant qu’intervieweur. Il aime chercher des indices et se plonger dans les énigmes proposées par l’émission. Pour lui, c’est une belle opportunité de montrer une autre facette de son talent d’artiste.

Après son départ de France Télévisions et de BFMTV, Laurent Ruquier se sent désormais à sa place dans « Mask Singer » où il peut exprimer pleinement son amour du spectacle. Il souligne l’importance pour lui d’être là où on le désire vraiment. En parallèle, sa pièce de théâtre « La Joconde parle enfin » continue de rencontrer un franc succès au Théâtre de l’Œuvre à Paris.

Laurent Ruquier se montre confiant pour cette nouvelle aventure télévisuelle et promet un spectacle de qualité. Il plaisante également sur les talents (ou l’absence de talent) de Chantal Ladesou en matière d’enquête, soulignant l’aspect humoristique de leur duo à l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut