Kylian Mbappé, remplaçant buteur libéré, soirée contrastée PSG-Nantes

PSG : remplaçant irrité puis buteur libéré, Kylian Mbappé a vécu une soirée contrastée à Nantes
          Laissé sur le banc par Luis Enrique, qui a plaidé le roulement de l'effectif, l'attaquant a marqué peu après son entrée à l'heure de jeu. Il s'est aussi attaché à ne rien laisser transparaître de ses sentiments.

Non aligné par Luis Enrique, qui a préféré faire tourner son effectif, l’attaquant a inscrit un but peu de temps après être entré en jeu à la soixantième minute. Malgré cette prestation décisive, il a veillé à ne laisser aucun indice sur ses émotions.

Un but scruté pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a marqué son 21e but de la saison en championnat sur penalty à la 78e minute lors du match contre Nantes. Même s’il n’a pas été le plus spectaculaire, ce but a été très attendu. En entrant en jeu à l’heure de jeu, l’attaquant du PSG a permis à son équipe de faire le break et de remporter le match 2-0.

Des spéculations autour de l’absence de Mbappé

La décision de Luis Enrique de laisser Mbappé sur le banc au coup d’envoi a alimenté les spéculations. Deux jours après la révélation dans les médias de son départ en fin de saison, les supporters se sont interrogés. Ni le joueur, ni le club n’ont fait de déclaration officielle à ce sujet.

Un accueil mitigé

Les supporters de Nantes ont sifflé Mbappé lors du match, mais était-ce en lien avec sa future situation contractuelle ou simplement en tant qu’adversaire ? Les ultras parisiens, quant à eux, ont décidé de ne pas lui réserver d’accueil particulier en attendant une communication officielle.

« Il fallait faire tourner »

Luis Enrique a justifié la mise sur le banc de Mbappé comme une rotation de l’effectif après la victoire en Ligue des champions. Il a souligné l’importance d’impliquer tous les joueurs. Les coéquipiers de Mbappé ont également noté la différence en son absence sur le terrain.

Kylian Mbappé, quant à lui, est resté discret sur son ressenti. Malgré des images le montrant agacé à son arrivée au stade, il est apparu détendu sur le banc et a même offert son maillot à un supporter après le match.

L’attaquant se concentre sur les objectifs sportifs du PSG, notamment la course au titre de champion de France et la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions. Sa dernière chance de remporter la Ligue des champions avec son club actuel avant un potentiel départ inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut