Kevin Spacey dément de nouvelles accusations d’agressions sexuelles dans un documentaire.

L'acteur américain Kevin Spacey dément de nouvelles accusations d'agressions sexuelles
          L'ancienne star de "House of Cards" réfute les nouvelles accusations de comportements inappropriés recueillies dans un documentaire diffusé à son sujet la semaine prochaine au Royaume-Uni.

L’acteur célèbre pour son rôle dans la série « House of Cards » a nié catégoriquement les récentes allégations de comportements déplacés qui ont été rapportées dans un documentaire qui sera diffusé prochainement au Royaume-Uni.

Un documentaire sur Kevin Spacey fait polémique outre-Manche

Un documentaire intitulé « Spacey Unmasked » sera diffusé la semaine prochaine sur la chaîne Channel 4 au Royaume-Uni. Ce documentaire rassemble les témoignages de dix hommes dénonçant le comportement inapproprié de l’acteur américain Kevin Spacey à leur égard. En réaction à ces nouvelles accusations, l’ancienne star de « House of Cards » a nié tout comportement illégal.

Dans une interview avec le journaliste britannique Dan Wootton, publiée en amont de la diffusion du documentaire, Kevin Spacey a affirmé qu’il n’avait « plus rien à cacher ». Il a également déclaré assumer l’entière responsabilité de son comportement passé, mais a refusé de s’excuser auprès de ceux qui auraient inventé des histoires sur lui ou exagéré des faits.

Dans cette vidéo d’une heure et demie, Kevin Spacey admet avoir eu des relations sexuelles avec des hommes qui pensaient que cela les aiderait dans leur carrière. Cependant, il nie avoir jamais fait de promesses en échange de faveurs sexuelles. Il accuse également Channel 4 de ne lui avoir laissé que sept jours pour donner sa version des faits.

Une carrière en suspens

L’année dernière, Kevin Spacey a été innocenté dans un procès à Londres après les accusations d’agressions sexuelles de quatre hommes. Malgré cela, sa carrière a été fortement impactée par les accusations qui ont émergé dans le cadre du mouvement #MeToo. Il a également été accusé d’agressions sexuelles aux Etats-Unis, mais a été jugé non coupable par un tribunal civil new-yorkais en 2022. En 2019, les poursuites contre lui ont été abandonnées dans une autre affaire. Ces événements ont marqué un coup d’arrêt à la carrière de l’acteur, qui était alors au sommet de sa gloire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut