Kendji Girac grièvement blessé par balle dans les Landes, sur une aire d’accueil à Biscarrosse

Le chanteur Kendji Girac grièvement blessé par balle dans les Landes
          Les faits ont eu lieu sur une aire d'accueil des gens du voyage de Biscarrosse.

La scène s’est déroulée sur une aire réservée aux membres de la communauté des gens du voyage à Biscarrosse.

Kendji Girac blessé par balle à Biscarrosse

Kendji Girac a été victime d’une blessure par balle au niveau de la poitrine dans la nuit du dimanche 22 avril au lundi 23 avril à Biscarrosse, dans les Landes. Selon les informations de la gendarmerie, confirmant des sources de BFMTV et France Bleu Gascogne, le pronostic vital du chanteur de 27 ans n’est plus engagé et il a été rapidement pris en charge au CHU de Bordeaux.

Une source proche de l’enquête a déclaré à France Bleu Gascogne que Kendji Girac aurait été blessé par sa propre arme à feu, un pistolet Colt 45 retrouvé sans chargeur dans un fossé. Cependant, les expertises balistiques sont nécessaires pour confirmer s’il s’agit bien de l’arme ayant causé sa blessure.

Les faits se sont déroulés sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse, où les gendarmes ont été alertés vers 5h30. Les circonstances exactes de l’incident restent encore inconnues, car les témoins présents sur les lieux ont refusé de fournir des détails aux autorités.

Une enquête a été ouverte et confiée à la section de recherche de Pau et à la brigade de recherche de Parentis-en-Born, comme l’a confirmé le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson.

Kendji Girac, guitariste devenu célèbre après sa victoire à l’émission télévisée The Voice en 2014, a enchaîné les succès avec des titres tels que « Color Gitano », « Les yeux de la mama », « Andalouse », « Bella » ou encore « Dernier métro » avec Gims en 2020. Son cinquième album, intitulé « L’école de la vie », est sorti en novembre 2022. Après un tournage à l’étranger pour l’émission Rendez-vous en terre inconnue, Kendji Girac était rentré en France au début du mois d’avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut