K-Maro assure s’être servi de la provoc dans sa musique

Musique : "Je me suis servi de la provoc", assure le chanteur K-Maro
          Invité dans le 11/ 13 info lundi 29 avril, le chanteur et producteur K-Maro raconte son parcours atypique dans une autobiographie intitulée "Renaissances".

Lors de son passage dans l’émission d’information 11/13 le lundi 29 avril, K-Maro, célèbre chanteur et producteur, a partagé les grandes étapes de sa vie dans son autobiographie intitulée « Renaissances ». Au cours de cette interview, il a évoqué les moments clés de sa carrière, les obstacles rencontrés sur son chemin, et les différentes phases de sa vie qui l’ont conduit à devenir l’artiste qu’il est aujourd’hui. Cette autobiographie offre un regard intimiste sur la vie de l’artiste, permettant aux lecteurs de mieux comprendre son parcours atypique et les épreuves qu’il a dû surmonter pour atteindre le succès.

Le retour de K. Maro avec son autobiographie

Sa chanson à succès « Femme Like U » est devenue un incontournable pour toute une génération. Invité sur le plateau du 11/13 info le lundi 29 avril, Cyril Kamar, mieux connu sous son pseudonyme K. Maro, fait son retour avec son autobiographie intitulée « Renaissances ». Dans ce livre, il raconte son enfance difficile sous les bombes de Beyrouth, ainsi que son ascension vers le succès en France. « Je suis arrivé brusquement avec une culture nord-américaine. Je n’ai pas vraiment pris le temps d’expliquer qui j’étais, car je ne pensais pas que c’était nécessaire. Ce n’est que quelques années plus tard que j’ai réalisé que cela pouvait être polarisant« , déclare K-Maro.

« Un artiste controversé »

Cyril Kamar revient sur le succès qui aurait pu le faire chuter. « Mon passé, ma culture américaine n’étaient pas connus. J’ai utilisé la provocation comme un outil marketing, car j’ai réalisé qu’en appuyant sur certains boutons, cela suscitait des réactions. Je pense qu’on m’a étiqueté comme un artiste capitaliste, indifférent à tout sauf à l’argent. J’étais perçu comme ce genre de personnage en France« , estime l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut