Jean Dujardin incarne Zorro sur Paramount+ et France Télévisions, série prévue cette année

"Zorro", avec Jean Dujardin, arrive bientôt sur Paramount+ et France Télévisions
          L'acteur français prêtera ses traits au retour de "Zorro" dans une série co-créée par le réalisateur Noé Debré et le scénariste Benjamin Charbit, qui sera sur France Télévisions "plus tard cette année".

Le célèbre acteur français a été choisi pour incarner le personnage emblématique de Zorro dans une nouvelle série télévisée. Cette série a été développée en collaboration avec le réalisateur Noé Debré et le scénariste Benjamin Charbit. La diffusion de cette série est prévue sur France Télévisions, mais la date exacte n’a pas encore été annoncée.

Jean Dujardin incarnera Zorro dans une série pour France Télévisions

Jean Dujardin va interpréter Zorro, devenu maire de Los Angeles dans les années 1820, dans une série diffusée sur Paramount+ puis France Télévisions. Cette série de huit épisodes de 40 minutes chacun est cocréée par les scénaristes Benjamin Charbit et Noé Debré.

Dans cette nouvelle série, le légendaire Don Diego de la Vega est contraint de reprendre son costume de vengeur masqué après vingt ans de retraite. Il devra affronter un redoutable homme d’affaires local, Don Emmanuel.

Les mille vies de Zorro

Dès le début, Diego rencontrera des obstacles pour jongler entre son identité de Zorro et son rôle de maire, mettant ainsi en péril son mariage avec Gabriella, qui ignore tout de son secret. Diego réussira-t-il à sauver son mariage et sa santé mentale au milieu de ce chaos ?

Jean Dujardin donnera la réplique à Audrey Dana, Salvatore Ficarra, André Dussollier, Eric Elmosnino et Grégory Gadebois dans cette série intitulée provisoirement « Zorro », dont la diffusion est prévue plus tard dans l’année.

Créé par Johnston McCulley dans les années 1910, Zorro est un personnage de fiction qui a déjà connu de nombreuses adaptations sur grand et petit écran. Antonio Banderas l’a notamment incarné dans le film « Le Masque de Zorro » en 1998, aux côtés de Catherine Zeta-Jones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut