Isabelle Carré affirme que « Et plus si affinités » pose de vraies questions au cinéma

Cinéma : Le film "pose de vraies questions" affirme Isabelle Carré à l'affiche de "Et plus si affinités"
          À l'affiche du film "Et plus si affinités", Isabelle Carré est l'invitée du 12/13 info mercredi 3 avril. Elle présente une comédie récompensée à plusieurs reprises au festival d'Alpes d'Huez.

Le mercredi 3 avril, Isabelle Carré, actrice principale du film « Et plus si affinités », a été interviewée lors du journal télévisé de 12h45. Elle a eu l’opportunité de parler de cette comédie qui a reçu de nombreuses récompenses lors du festival d’Alpes d’Huez.

Une nouvelle collaboration avec Bernard Campan

Dans le film Et plus si affinités, Isabelle Carré et Bernard Campan incarnent un couple âgé dont la vision de l’amour est chamboulée par un jeune couple de voisins. Cette comédie a été récompensée par le prix spécial du jury au festival d’Alpes d’Huez, ainsi que par le prix du public et des prix d’interprétation pour Bernard Campan et Isabelle Carré. Ce duo s’est retrouvé une fois de plus, pour la plus grande joie de l’actrice.

Un projet d’adaptation de son livre

Isabelle Carré, à la fois actrice et écrivaine, affirme que même si les répliques du film sont percutantes, elles ne sont pas vulgaires. Invitée du 12/13 info le mercredi 3 avril, elle souligne que le film soulève de vraies questions sur l’amour. En plus de ses projets cinématographiques, l’actrice sera également présente sur les planches, au théâtre. Elle se lance dans la réalisation de son premier long-métrage, une adaptation de son livre Les Rêveurs, qui évoquait son enfance. Isabelle Carré explique que le film ne couvrira qu’une partie de l’histoire, puisque adapter 350 pages n’est pas une tâche aisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut