Invasion d’abeilles interrompt quart de finale de l’Indian Wells Tennis.

Tennis : le quart de finale de l'Indian Wells interrompu par une invasion d'abeilles
          Aux États-Unis, le quart de finale du tournoi de tennis de l'Indian Wells qui opposait Carlos Alcaraz à Alexander Zverev, jeudi 14 mars, a été interrompu par une nuée d'abeilles. Celles-ci ont piqué le numéro 2 mondial, ainsi que l'arbitre.

Lors du quart de finale du tournoi de tennis de l’Indian Wells aux États-Unis, qui mettait en vedette Carlos Alcaraz contre Alexander Zverev le jeudi 14 mars, un incident inattendu est venu perturber la partie. En effet, une nuée d’abeilles est apparue sur le court, causant la suspension du match. Ces insectes ont attaqué le numéro 2 mondial ainsi que l’arbitre, obligeant les organisateurs à prendre des mesures pour assurer la sécurité de tous les protagonistes présents sur le terrain.

Une rencontre perturbée par des abeilles

Le quart de finale du tournoi de tennis d’Indian Wells en Californie (États-Unis), qui s’est déroulé le jeudi 14 mars, a été marqué par un incident insolite. Carlos Alcaraz affrontait Alexander Zverev lorsque, après seulement 10 minutes de jeu, une colonie d’abeilles a attaqué le numéro 2 mondial au moment de servir. L’arbitre principal a lui aussi été piqué, obligeant les joueurs à quitter le terrain alors que les abeilles le prenaient d’assaut.

Intervention d’un apiculteur

Des milliers d’insectes ont envahi le stade, laissant les spectateurs, parmi lesquels Bill Gates, bouche bée. Heureusement, un apiculteur a été appelé en renfort. Équipé d’un aspirateur, il a réussi à déloger l’essaim d’abeilles, sous les applaudissements de la foule. Après une interruption de deux heures, la rencontre a pu reprendre son cours. Carlos Alcaraz a finalement remporté le match, tandis que l’apiculteur a été acclamé par les spectateurs dans les gradins, prenant des selfies et échangeant des poignées de main avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut