Intempéries : décès d’une femme de 57 ans dans l’Aisne

Intempéries : une femme de 57 ans est décédée dans l'Aisne
          Une femme de 57 ans est morte à la suite d'une coulée de boue à Courmelles, dans l'Aisne. Le département était placé en vigilance orange dans la soirée du mercredi 1er mai, durant laquelle un violent orage a traversé une partie de la France.

Une femme âgée de 57 ans a perdu la vie à Courmelles, dans l’Aisne, à la suite d’une coulée de boue. En effet, le département était en alerte orange dans la soirée du mercredi 1er mai, alors qu’un puissant orage s’est abattu sur une partie du territoire français.

Une tragédie à Courmelles

À Courmelles, dans l’Aisne, une femme de 57 ans a perdu la vie à la suite d’une coulée de boue. Son conjoint a également été blessé et hospitalisé. Cet événement tragique s’est déroulé alors que le département était placé en vigilance orange, le mercredi 1er mai. Les fortes pluies qui se sont abattues toute la nuit de mercredi à jeudi ont provoqué des torrents de boue, comme à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, où la situation était également critique. Des voitures ont été emportées par le courant et certains habitants ont dû calfeutrer leur entrée pour se protéger.

Des perturbations dans les aéroports

Le violent orage qui a frappé une partie de la France mercredi soir a également causé des perturbations dans les aéroports. À Roissy, dans le Val-d’Oise, l’eau s’est infiltrée dans les terminaux, obligeant une dizaine d’avions à être déroutés. À Orly, dans le Val-de-Marne, une trentaine d’autres vols ont également été déviés vers Nantes, Lille ou Bruxelles. Heureusement, le trafic aérien est revenu à la normale peu avant minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut