Intempéries dans le Gard : quatrième corps retrouvé, recherches pour survivants en cours

Intempéries dans le Gard : un quatrième corps a été retrouvé
          Les recherches pour retrouver des survivants se poursuivent dans le Gard après les fortes intempéries qui ont touché le département. Un nouveau corps a été découvert par les secours.

Les équipes de secours continuent leurs efforts pour retrouver des éventuels survivants des violentes intempéries qui ont récemment frappé le département du Gard. Malheureusement, les recherches ont abouti à la découverte d’un nouveau corps, portant ainsi à la tristesse et à l’émotion qui règnent dans la région.

Des opérations de recherche en cours

Le lundi 11 mars, les autorités ont retrouvé le corps d’une quatrième victime sur les rives du Gardon, suite aux violentes intempéries qui ont frappé le Gard. Les équipes de secours tentent actuellement d’identifier la victime pour déterminer s’il s’agit du père de famille porté disparu. Les enfants de 4 et 13 ans sont toujours introuvables, malgré les efforts de plus de 200 secouristes mobilisés sur le terrain. Les pompiers, à bord de leur zodiac, parcourent la rivière équipés de gros bâtons pour mener les recherches.

Des zones difficiles d’accès

Les recherches se concentrent autour du pont submersible de Dions (Gard), point de départ de la tragédie où la voiture de la famille a été emportée par les eaux déchaînées le samedi 9 mars, peu avant minuit. La mère a été secourue in extremis par les pompiers, tandis que le véhicule a été retrouvé vide. Les équipes de secours utilisent des drones pour progresser dans des zones marécageuses et glissantes, rendant les opérations de recherche particulièrement difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut