Intempéries dans le Gard : choc des habitants à Gagnières après décès d’un automobiliste

Tempête Monica : à Gagnières, dans le Gard, le choc des habitants après le décès d'un automobiliste
          Les intempéries ont coûté la vie à trois personnes dans le Gard. Quatre sont encore portées disparues, dimanche 10 mars. À Gagnières, les habitants sont sous le choc à la suite des inondations qui ont touché leur commune et causé le décès d'un automobiliste.

Trois personnes ont perdu la vie à cause des intempéries dans le département du Gard. Les autorités recherchent toujours quatre personnes portées disparues depuis le dimanche 10 mars. Les habitants de Gagnières sont profondément choqués par les inondations qui ont frappé leur ville, entraînant la mort d’un conducteur.

Le tragique accident survenu à Gagnières

Le véhicule qui avait disparu a refait surface dans la matinée du dimanche 10 mars, devant des témoins médusés. Un passager a réussi à sortir de la voiture, après avoir lutté contre le courant pendant plus d’1h30. Le conducteur malheureusement n’a pas survécu à l’accident. Il connaissait bien la région car il y habitait depuis de nombreuses années.

Le pont était déjà submergé lorsque le conducteur a décidé de s’y aventurer, provoquant de l’émotion et de la colère parmi les habitants. Son corps a été retrouvé sans vie dans l’après-midi, à environ un kilomètre du pont où son véhicule a été emporté. Les témoins regrettent de ne pas avoir réussi à le dissuader de s’engager sur le pont inondé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut