Infanticide dans l’Essonne : père en détention, enquête ouverte suite à autopsie couteau

Double infanticide dans l'Essonne : le père mis en examen et placé en détention provisoire, une enquête pour assassinats ouverte
          L'autopsie a montré que les deux enfants ont été tués à coups de couteau de cuisine, confirmant la déposition du père.

Les résultats de l’autopsie ont révélé que les deux enfants ont été assassinés à l’aide d’un couteau de cuisine, ce qui vient corroborer les déclarations faites par le père lors de son interrogatoire.

Un père placé en garde à vue pour l’assassinat de ses deux enfants

Le père de deux enfants, dont les corps ont été retrouvés jeudi soir dans un champ à Forges-les-Bains (Essonne), a été déféré au parquet samedi 13 avril en fin d’après-midi et placé en détention provisoire, a annoncé dimanche Grégoire Dulin, le procureur de la République du tribunal d’Evry.

Des enfants tués par des coups de couteau de cuisine

L’autopsie a révélé que les deux enfants ont été tués par des « coups portés avec le couteau de cuisine », a précisé le parquet. Aucune trace de « violences antérieures » n’a été décelée par le médecin légiste. Après avoir tenté de se suicider au volant de son véhicule, le père des enfants avait été interpellé et placé en garde à vue vendredi. Il avait ensuite avoué avoir tué ses enfants avec un couteau de cuisine.

Pendant l’audition, l’homme a eu du mal à expliquer son geste, mais il est apparu que les relations au sein du couple étaient conflictuelles dans un contexte de séparation, avait indiqué le parquet d’Evry. La mère des deux enfants avait déposé plainte contre son compagnon jeudi après-midi, évoquant des faits de violences conjugales commis entre décembre 2023 et le 2 février 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut