Incendie rue de Charonne : trois morts, enquête en cours

Incendie rue de Charonne : trois morts, une enquête ouverte et des zones d'ombre
          Les pompiers de Paris ont été mobilisés dans la soirée du dimanche 7 avril, pour maîtriser l'incendie qui s'est déclaré dans un immeuble du 11e arrondissement, rue de Charonne. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre.

Dans la soirée du dimanche 7 avril, les pompiers de Paris ont dû intervenir pour éteindre un incendie qui s’était déclaré dans un immeuble situé rue de Charonne, dans le 11e arrondissement. Les autorités ont lancé une enquête afin de déterminer les origines de cet incendie et comprendre ce qui a provoqué ce sinistre.

Incendie meurtrier dans le 11e arrondissement de Paris

Un incendie a éclaté dans un appartement du 11e arrondissement de Paris, plus précisément rue de Charonne, provoquant l’explosion des vitres au 7e étage de l’immeuble. L’alerte a été donnée à 20h15, le dimanche 7 avril. Rapidement, un important dispositif a été mis en place : 70 pompiers et 17 camions ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. Malgré les efforts déployés, trois personnes ont malheureusement perdu la vie dans cet incendie tragique.

Les habitants choqués par l’incident

Les habitants de l’immeuble, évacués en urgence, sont profondément choqués par ce drame. Témoignant au micro de France Télévisions, une voisine raconte : « On nous disait ‘sortez, il y a le feu’, mais on ne savait pas où« . Une autre personne affirme avoir eu très peur. À ce stade, l’origine du feu n’a pas encore été déterminée, et la piste d’une explosion n’est pas écartée. Les résidents ont pu regagner leur logement dans la soirée, tandis qu’une enquête a été ouverte pour homicide involontaire et destruction par incendie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut