Identification de l’homme disparu en 2022 retrouvé dans une malle en Moselle

Corps retrouvé dans une malle en Moselle : l'homme, disparu depuis 2022, a été identifié
          Les propriétaires de la maison où le corps a été retrouvé en décembre dernier avaient été mis en examen pour meurtre, recel de cadavre et atteinte à l'intégrité d'un cadavre.

En décembre dernier, le corps d’une personne a été découvert dans une maison, ce qui a conduit à la mise en examen des propriétaires pour des charges graves telles que le meurtre, le recel de cadavre et l’atteinte à l’intégrité d’un cadavre.

Identification du corps de Guillaume Mongin

Le corps d’un homme disparu depuis le 28 août 2022 a été retrouvé dans une malle en décembre dernier à Gondrexange (Moselle) et a été identifié. Selon les informations de France Bleu Lorraine Nord du mardi 26 mars, il s’agit de Guillaume Mongin, un jeune homme de 27 ans souffrant de schizophrénie, comme l’a confirmé le parquet de Metz à France Bleu.

Disparition et découverte macabre

Guillaume Mongin avait disparu lors d’une balade en forêt à Val-et-Châtillon, en Meurthe-et-Moselle. Son corps a été retrouvé le 20 décembre dernier, dans une malle à l’intérieur d’une maison à Gondrexange, près de Sarrebourg. L’autopsie a révélé qu’il était décédé de manière violente et non accidentelle, selon les informations de France Bleu Lorraine Nord.

Mise en cause des propriétaires de la maison

Les propriétaires de la maison, un couple avec enfants, ont rapidement été placés en garde à vue et mis en examen pour meurtre, recel de cadavre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre. Ils ont ensuite été placés en détention provisoire le 23 décembre, trois jours après la découverte du corps. La femme, âgée de 39 ans, a été libérée sous contrôle judiciaire le 11 janvier dernier, tandis que l’homme de 45 ans reste en détention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut