Homme violent en Moselle maîtrisé et hospitalisé après s’être retranché chez lui

En Moselle, un homme retranché chez lui a été maîtrisé et hospitalisé
          L'individu, déjà connu pour des faits de violences, s'était enfermé chez lui après avoir blessé dans le dos une personne venue lui apporter à manger.

Cet individu, qui était déjà connu pour des actes de violence, s’était retrouvé seul chez lui après avoir attaqué une personne en lui infligeant une blessure dans le dos. La victime était venue lui apporter de la nourriture, mais l’agresseur l’avait agressée sans raison apparente. Après cet incident, il s’était barricadé chez lui, refusant de sortir et de faire face aux conséquences de ses actes.

Un homme retranché dans son appartement après avoir blessé un autre homme

Un homme s’est barricadé dans son appartement vendredi 3 mai dans la soirée à L’Hôpital, près de Forbach (Moselle), après avoir blessé un autre homme avec un couteau. Il a finalement été maîtrisé un peu avant minuit puis hospitalisé, selon les informations rapportées par France Bleu Lorraine Nord.

L’individu s’était retranché chez lui après avoir blessé dans le dos une personne venue lui apporter à manger. Le maire de la ville, Emmanuel Schuler, a indiqué que le forcené avait ensuite déclenché une explosion au gaz qui a provoqué un incendie dans son appartement, rapidement maîtrisé par les pompiers.

Cet incident a entraîné l’évacuation d’une quarantaine de logements de l’immeuble. La plupart des résidents ont pu regagner leur domicile après l’interpellation du suspect. Des moyens importants ont été déployés, notamment avec l’intervention du Raid, l’unité d’élite de la police, sur place à 22 heures.

L’homme était déjà connu pour des actes de violence, comme l’a souligné le maire de la commune. Souffrant de troubles psychologiques, il avait déjà été condamné à de la prison ferme à plusieurs reprises, notamment pour avoir agressé un jeune homme en lui lacérant le visage après s’être vu refuser une cigarette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut