Homme vingtaine tué tir arme feu Châteauroux, victime connue police stupéfiants

Un homme d'une vingtaine d'années tué par un tir d'arme à feu à Châteauroux
          La victime est connue de la police  pour des faits liés aux stupéfiants.

La police a des informations sur la victime concernant des affaires liées à la drogue.

Un jeune homme tué par arme à feu à Châteauroux

Un individu âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort lundi soir à Châteauroux, victime de coups de feu, a appris franceinfo le mardi 4 juin. Selon les premiers éléments de l’enquête provenant de sources policières, la victime a été atteinte par plusieurs balles tirées par le passager d’un scooter.

Les faits se sont déroulés rue Eugène Delacroix, dans le quartier Saint Jean, aux alentours de 21 heures lundi. D’après les informations relayées par France Bleu Berry, la victime aurait également été frappée avec une barre de fer. Malgré l’intervention des pompiers dans un environnement hostile, la victime n’a malheureusement pas pu être sauvée.

Un contexte lié au trafic de stupéfiants

Selon une source policière contactée par franceinfo, cette agression semble être liée à un trafic de stupéfiants. En effet, la victime était déjà connue de la justice pour des affaires en lien avec les drogues. Les individus à bord du scooter, le conducteur et le passager, ont pris la fuite après les faits. La police judiciaire a été saisie pour mener l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut