Homme poignardé à mort après altercation sur parking à Onet-le-Château (Aveyron)

Aveyron : un homme poignardé à mort après une altercation sur un parking
          À Onet-le-Château (Aveyron), un homme de 45 ans a été tué d’un coup de couteau samedi 16 mars. Une simple altercation sur le parking d’un supermarché aurait mené à l'événement, qui s’est déroulé devant la femme et l’enfant de la victime.

Le samedi 16 mars, à Onet-le-Château, dans le département de l’Aveyron, un individu âgé de 45 ans a perdu la vie à la suite d’un coup de couteau. Tout aurait commencé par une dispute banale sur le parking d’un supermarché, qui a malheureusement abouti à ce tragique événement. La scène s’est déroulée sous les yeux de la compagne et de l’enfant de la victime, ajoutant une dimension encore plus bouleversante à cette affaire.

Un drame survenu dans un supermarché de l’Aveyron

Une tragédie s’est déroulée dans un supermarché de l’Aveyron : après une dispute, un père de famille d’une quarantaine d’années a été poignardé à mort, sous les yeux de sa femme et de son fils. Les pompiers ont essayé pendant plus d’une heure de le réanimer. Sa femme, choquée, a également été blessée lors de l’altercation.

L’auteur présumé était sous l’influence de l’alcool

De nombreux clients présents pour faire leurs courses ont été témoins de la scène. Une femme, qui a entendu les cris de l’altercation, raconte : « Je sortais du magasin et quand je me dirigeais vers mon véhicule, j’ai entendu des hurlements, mais des hurlements de terreur« . La femme de la victime et son fils de 14 ans, originaires du Tarn, ont été hospitalisés. L’auteur présumé a été arrêté et testé positif à l’alcool : selon les premiers éléments de l’enquête, il a 23 ans et était déjà connu des forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut