Homme foudroyé à Courrières pendant entraînement foot : un mort et deux blessés

Pas-de-Calais : un homme meurt foudroyé pendant un entraînement de football
          Dans la soirée du jeudi 23 mai, un homme est décédé lors d'un entraînement de football, frappé par la foudre à Courrières (Pas-de-Calais). Deux autres joueurs ont été blessés et hospitalisés.

Le jeudi 23 mai en fin de journée, un tragique accident s’est produit lors d’une séance d’entraînement de football à Courrières, dans le Pas-de-Calais. En effet, un homme a perdu la vie après avoir été frappé par la foudre. Deux autres joueurs ont également été touchés et ont dû être hospitalisés pour leurs blessures.

Un père sous le choc après la disparition de son fils frappé par la foudre

Le père de Jordan Denneulin est dans un état de choc après la disparition tragique de son fils, frappé par la foudre le jeudi 23 mai sur un terrain de football à Courrières (Pas-de-Calais). Il confie que la situation est très difficile pour lui et qu’il reçoit des messages de soutien de tous les collègues de son fils depuis la veille. Le frère de Jordan décrit son frère comme quelqu’un avec un grand cœur, toujours prêt à réconforter les autres.

Une intervention rapide des secours

L’accident s’est produit lors d’un entraînement de football, alors que les joueurs du club tentaient de se mettre à l’abri de l’averse en se dirigeant vers les vestiaires. Malheureusement, au moins trois d’entre eux ont été touchés par la foudre. Le capitaine des pompiers et chef du centre de secours de Lens, Cédric Sauvage, explique qu’une personne de 30 ans a perdu la vie. Une autre personne a été transportée en urgence à l’hôpital en raison de douleurs thoraciques importantes. La troisième victime, souffrant de brûlures à la jambe, a également été hospitalisée. Une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les témoins de l’accident et les proches des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut