Homme de 39 ans tué par balles près d’une école à Nîmes : arrestations à Marseille

Gard : un homme de 39 ans tué par balles près d’une école à Nîmes
          Un homme de 39 ans a été tué par balles, à Nîmes, devant son fils de huit ans, dans la soirée du mardi 20 février. Trois personnes auraient été interpelées à Marseille.

Dans la soirée du mardi 20 février, un tragique événement s’est déroulé à Nîmes : un homme âgé de 39 ans a été abattu par balles en présence de son fils âgé de huit ans. Ce drame a bouleversé la ville et suscité une vive émotion au sein de la communauté. Les autorités ont rapidement réagi et trois individus auraient été appréhendés à Marseille dans le cadre de l’enquête. La violence de cet acte a profondément choqué la population locale, qui espère désormais que justice sera rendue pour la victime et sa famille.

Un drame sous les yeux d’un enfant

Un homme âgé de 39 ans a été tué sous les yeux de son fils de huit ans, dans une ruelle à proximité d’une école à Nîmes (Gard), le soir du mardi 20 février. Les habitants de la région sont profondément choqués par cet événement tragique. Une femme confie : « C’est de pire en pire. Il faut qu’on déménage. » La voiture du père et de son fils a été prise pour cible à 21h30 par des tirs provenant d’un autre véhicule. Heureusement, l’enfant qui se trouvait à l’intérieur de la voiture n’a pas été touché par les balles et a été hospitalisé en état de choc.

Trois personnes arrêtées

L’homme abattu était déjà connu des services de police pour des faits de droit commun. Rémy Alonso, secrétaire départemental d’Alliance Police nationale du Gard, déclare : « Il n’était pas connu pour s’adonner au trafic de stupéfiants. Est-ce qu’il s’agissait d’un client venu s’approvisionner et qui a été une victime collatérale, ou bien était-il la cible d’une intimidation entre gangs ? Nous ne le savons pas. » Plusieurs fusillades ont récemment éclaté dans le quartier. Selon une source policière, trois personnes auraient été arrêtées à Marseille (Bouches-du-Rhône), tandis qu’une quatrième serait en fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut