Homme battu à mort à coups de batte de baseball en Ille-et-Vilaine : suspects en garde à vue

Ille-et-Vilaine : un homme d'une trentaine d'années battu à mort à coups de batte de baseball
          Les deux suspects de l'agression sont en garde à vue. Leurs motifs restent, pour l'heure, inconnus.

Les deux individus soupçonnés d’avoir commis l’agression ont été placés en détention provisoire. Jusqu’à présent, les raisons derrière leur acte demeurent un mystère.

Un homme tué à coups de batte de baseball à Saint-Thurial

Dans la nuit du samedi au dimanche, un homme d’une trentaine d’années a été sauvagement battu à mort sur la commune de Saint-Thurial, près de Rennes, selon les informations de France Bleu Armorique.

La victime se trouvait dans une voiture en compagnie d’un passager, lorsque deux individus se sont postés devant leur véhicule et les ont contraints à sortir. Les deux hommes ont ensuite été violemment frappés à plusieurs reprises à l’aide de battes de baseball. Malheureusement, l’un d’eux n’a pas survécu à ses blessures, tandis que l’autre a été grièvement blessé et conduit à l’hôpital, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Enquête en cours pour homicide volontaire

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et violences avec arme. Le blessé a pu fournir des informations aux enquêteurs et a pu identifier deux individus âgés de 50 et 38 ans, résidant à proximité des lieux du drame, selon les informations de France Bleu. Les deux suspects ont été placés en garde à vue. Le procureur Philippe Astruc a déclaré que « les raisons de l’altercation ne sont pour le moment pas établies ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut