Hommage à Shemseddine : marche blanche à Viry-Châtillon, Essonne

Mort de Shemseddine : une marche blanche s'est tenue à Viry-Châtillon
          Une marche blanche en hommage à Shemseddine a eu lieu à Viry-Châtillon, dans l'Essonne, dans l'après-midi du vendredi 12 avril. Près de 200 personnes étaient présentes, toutes choquées par le drame.

Le vendredi 12 avril, une marche blanche a été organisée à Viry-Châtillon, dans l’Essonne, en mémoire de Shemseddine. Environ 200 personnes ont participé à cet événement, toutes profondément affectées par cette tragédie.

Marche blanche en hommage à Shemseddine à Viry-Châtillon

Familles, élus et anonymes se sont réunis à Viry-Châtillon (Essonne) pour rendre hommage à Shemseddine, dans l’après-midi du vendredi 12 avril. Près de 200 personnes ont participé à cette marche blanche, toutes profondément choquées par le drame. Le maire (divers droite) de Viry-Châtillon, Jean-Marie Vilain, a pris la parole pour remettre en question la société. Il s’est interrogé sur les raisons ayant conduit à la perte totale de repères qui a finalement abouti à cet assassinat. Il a souligné la nécessité de répondre à cette question pour éviter la répétition d’un tel crime.

Cinq personnes mises en examen

La famille de Shemseddine a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui les ont soutenus. La porte-parole de la mère, Pauline, a souligné que le soutien apporté a permis de contrer l’horreur et a démontré que la jeunesse est également capable d’erreurs. Elle a exprimé le souhait que personne ne doive jamais endurer la douleur qu’ils ont vécue. Vendredi, cinq personnes ont été mises en examen, dont quatre pour assassinat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut