Grenoble : Arrestation suspect violeur trottinette, ADN confirme implication

Grenoble : un homme, soupçonné d’être le violeur à la trottinette, arrêté
          À Grenoble (Isère), un homme suspecté d’agressions sexuelles et de viol a été arrêté, vendredi 5 avril. Il pourrait s’agir du violeur à la trottinette, qui plongeait la ville dans la psychose. Son ADN semble confirmer qu’il serait en cause.

Dans la ville de Grenoble, dans le département de l’Isère, un individu accusé d’avoir commis des agressions sexuelles et un viol a été appréhendé le vendredi 5 avril. Les autorités soupçonnent fortement qu’il s’agisse de l’agresseur surnommé le « violeur à la trottinette », qui avait semé la terreur parmi les habitants de la ville. Les analyses ADN semblent confirmer son implication dans ces actes criminels.

Un homme suspecté de viols et agressions à Grenoble

Un individu âgé d’une vingtaine d’années est actuellement interrogé par les autorités à Grenoble (Isère) pour des faits de viols et d’agressions. En garde à vue depuis le vendredi 5 avril, il a été identifié grâce à une expertise ADN dans le cadre d’au moins une affaire pour laquelle il était recherché. Les enquêteurs l’ont surnommé « l’homme à la trottinette » car il utilisait ce moyen de transport pour suivre ses victimes. Il est soupçonné d’avoir commis deux viols, une tentative de viol, une agression sexuelle et plusieurs actes de violence.

Transfert devant une juge d’instruction

D’importants moyens policiers ont été mobilisés jusqu’à son arrestation. Les viols et agressions signalés semblent avoir été perpétrés de nuit par un individu vêtu de noir circulant sur une trottinette noire pour repérer ses cibles. Une atmosphère de peur et d’appréhension a plané sur la ville, mais les jeunes femmes se sentent désormais un peu plus en sécurité. À ce stade de l’enquête, seul un viol peut être formellement attribué au suspect, précise le parquet de Grenoble. L’homme devrait comparaître devant une juge d’instruction le dimanche 7 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut