Garde à vue pour escroquerie : femme voyante et maire d’Agde impliqués

Le maire d'Agde, dans l'Hérault, en garde à vue pour des soupçons d'escroquerie en bande organisée
          Gilles d'Ettore, ancien député UMP entre 2007 et 2012, âgé de 55 ans, a été placé en garde à vue à la suite d'une perquisition menée mardi matin dans la mairie de la ville.

Gilles d’Ettore, qui a siégé en tant que député UMP de 2007 à 2012, a été arrêté et placé en garde à vue après une perquisition effectuée à la mairie de la ville ce mardi matin.

Le maire d’Agde en garde à vue pour des soupçons d’escroquerie en bande organisée

Le maire d’Agde (Hérault), Gilles d’Ettore, est actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour « association de malfaiteurs » et « escroquerie en bande organisée ». Une femme proche de lui, qui exerce les activités de voyante et medium, est également en garde à vue selon le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland.

Une information judiciaire a été ouverte et l’enquête a été confiée au commissariat de police d’Agde ainsi qu’à la brigade de la criminalité financière du service interdépartemental de la police judiciaire de l’Hérault. Le maire, âgé de 55 ans et ancien député UMP, a été placé en garde à vue suite à une perquisition effectuée dans la mairie de la ville.

Selon France Bleu Hérault, ces dernières semaines, l’opposition municipale avait soulevé des questions concernant un possible détournement de fonds dans une épicerie solidaire de la ville. La trésorière de cette épicerie est une ancienne conseillère municipale de la majorité de Gilles d’Ettore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut