Garde à vue pour couple dans disparition de Lina, 15 ans

Disparition de Lina : un homme et un couple placés en garde à vue
          Alors que Lina, 15 ans, est portée disparue depuis le 23 septembre dernier, trois personnes, dont un couple, ont été placées en garde à vue dans la matinée du mardi 26 mars.

Le 23 septembre dernier, Lina, une adolescente de 15 ans, a été signalée comme disparue. Le mardi 26 mars, trois individus, dont un couple, ont été interpellés et placés en garde à vue par les autorités.

Première avancée dans l’enquête sur la disparition de Lina

Une avancée significative a eu lieu dans l’enquête sur la disparition de Lina, six mois après sa disparition. En effet, le mardi 26 mars, les gendarmes de la section de recherche de Strasbourg ont placé trois personnes en garde à vue. Il s’agit d’un homme et d’un couple, tous originaires de la région. Ils avaient déjà été interrogés par les autorités, mais des incohérences dans leur emploi du temps et leurs déclarations ont conduit à leur placement en garde à vue.

Un suspect dans le viseur des enquêteurs

Le vendredi 22 mars, la mère de Lina a lancé un appel à témoins lors d’une conférence de presse. Elle a appelé toute personne détenant des informations à se manifester, même les détails en apparence insignifiants. En janvier, l’enquête s’était focalisée sur un homme d’une vingtaine d’années, qui aurait été vu circulant à bord d’une Clio grise et tentant d’accoster des lycéennes sur une aire de jeux. Les gendarmes avaient alors sollicité les élèves et leurs parents pour obtenir toute information permettant d’identifier cet individu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut