Garçon en garde à vue à Toulouse pour agression d’une prostituée, blessée mais hors de danger

Un homme en garde à vue à Toulouse, soupçonné d'avoir poignardé une travailleuse du sexe
          La prostituée a reçu des coups de couteau au niveau du cou, vraisemblablement d'un client qui a refusé de payer ses services. Grièvement blessée, ses jours ne sont plus en danger.

La victime, une prostituée, a été agressée à l’arme blanche au niveau de la gorge par un individu qui aurait refusé de régler la prestation sexuelle qu’elle lui avait fournie. Les blessures infligées sont graves, mais ses jours ne sont plus en danger.

Une agression à Toulouse : une prostituée poignardée

Une femme a été victime d’une agression violente dimanche en fin d’après-midi à Toulouse (Haute-Garonne), selon les informations rapportées par France Bleu Occitanie le mardi 28 mai. La victime, une travailleuse du sexe âgée de 57 ans, a été gravement blessée après avoir reçu au moins deux coups de couteau au niveau du cou près de la place de Belfort.

Un suspect déjà condamné pour le meurtre d’une prostituée

Le parquet de Toulouse a confirmé que l’agresseur présumé, un homme, était toujours en garde à vue lundi soir. Il est soupçonné d’avoir sollicité les services de la victime sans avoir l’intention de la payer, avant de passer à l’acte. Il est également connu des autorités judiciaires pour des faits similaires, ayant été condamné en 2009 par la cour d’assises de Haute-Garonne pour le meurtre d’une prostituée deux ans auparavant. Il a été libéré de prison en décembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut