Gabriel Donzelli : réconciliation avec démons à travers humour

Humour : le spectacle est "un moyen de me réconcilier avec mes démons", assure Gabriel Donzelli
          Dans son spectacle "C'est bientôt fini", l'humoriste Gabriel Donzelli parle d'un cancer contre lequel il s'est battu enfant. Il est l'invité du 12/13 info, mercredi 13 mars.

Lors de sa performance intitulée « C’est bientôt fini », Gabriel Donzelli aborde le thème d’une maladie qu’il a combattue dans son enfance, à savoir le cancer. L’humoriste sera présent en tant qu’invité lors de l’émission 12/13 info, le mercredi 13 mars.

L’humoriste Gabriel Donzelli raconte son histoire avec humour

Gabriel Donzelli, humoriste bien connu, était l’invité du 12/13 info le mercredi 13 mars. Il a relevé le défi de parler d’un sujet délicat avec humour : le cancer dont il a souffert à l’âge d’un an. Pour lui, le spectacle est un moyen de se réconcilier avec ses démons et de travailler sur lui-même. Son histoire avait déjà été racontée au cinéma par sa mère, Valérie Donzelli, dans le film « La guerre est déclarée ». Cependant, il estime que ce film raconte avant tout l’histoire de sa mère et non la sienne.

« N’ayons pas peur » : la leçon de vie de Gabriel Donzelli

Gabriel Donzelli ne fait pas de lien entre ses propres projets et celui de sa mère. Son cancer lui a laissé des séquelles, notamment une paralysie partielle du visage, qu’il évoque sans tabou. Pour lui, il est important de transformer cette épreuve en force et en identité. Il affirme haut et fort : « Je suis quelqu’un qui a été malade, alors rions-en, parlons-en, et n’ayons pas peur ». L’humoriste révèle également qu’il a été victime de harcèlement à l’école, mais qu’il a su surmonter ces épreuves grâce à son humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut