Fusillades à Sevran : trois morts en deux jours

Fusillades à Sevran : trois morts en deux jours
          La commune de Sevran, en Seine-Saint-Denis, a été le théâtre d'une fusillade mortelle, dimanche 5 mai, deux jours après une autre fusillade qui avait fait un mort.

Dans la ville de Sevran, située en Seine-Saint-Denis, un tragique événement s’est déroulé le dimanche 5 mai : une fusillade mortelle a éclaté, faisant une victime. Cette fusillade est survenue seulement deux jours après un autre incident similaire qui avait également coûté la vie à une personne.

Deux hommes abattus en plein jour à Sevran

À Sevran, en Seine-Saint-Denis, deux hommes ont été victimes d’une fusillade en plein jour, dimanche 5 mai. Aux alentours de 18h15, un individu a ouvert le feu de manière rapprochée sur les deux victimes avant de prendre la fuite. Sur les lieux du drame, une vingtaine de douilles ont été retrouvées. Cette scène particulièrement violente s’est déroulée sous les yeux de familles et d’enfants présents dans le parc voisin. Une femme témoigne : « C’est arrivé au moment où les enfants étaient dehors ».

Le trafic de stupéfiants en question ?

Les forces de l’ordre ont été massivement déployées dans toute la ville de Sevran suite à ces récents événements tragiques. En effet, le vendredi 3 mai, un homme avait été tué et six autres personnes blessées dans la même commune. Les enquêteurs explorent la piste d’un conflit lié au trafic de drogue entre Sevran et Aulnay-sous-Bois, également en Seine-Saint-Denis. Pourrait-il s’agir de représailles suite à ces homicides survenus ce week-end ? Selon le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, ces actes pourraient être liés aux opérations de sécurisation en cours, appelées « Place nette ». La police judiciaire a été chargée de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut