Fusillade à Sevran: deux hommes tués en rue, Seine-Saint-Denis

Seine-Saint-Denis : deux hommes tués par balle en pleine rue à Sevran
          Une fusillade a eu lieu à Sevran, en Seine-Saint-Denis, dimanche 5 mai dans la soirée. Ce double homicide survient moins de 48 heures après une autre fusillade mortelle.

Le dimanche 5 mai en soirée, un événement tragique s’est déroulé à Sevran, une ville située en Seine-Saint-Denis. En effet, une fusillade a éclaté, causant la perte de deux vies. Ce drame survient à peine deux jours après une autre fusillade meurtrière. Ces événements violents ont profondément choqué la population locale et suscitent une vive inquiétude quant à la sécurité dans la région. Les autorités ont immédiatement ouvert une enquête pour faire la lumière sur ces actes criminels et pour traduire les responsables en justice. Les habitants de Sevran sont sous le choc et appellent à des mesures plus strictes pour lutter contre la violence armée qui sévit dans la ville.

Deux hommes abattus en pleine rue à Sevran

À Sevran (Seine-Saint-Denis), deux individus ont été tués par balles en plein jour, le dimanche 5 mai. Cette tragédie a profondément choqué les habitants de la ville. Une résidente déclare : « On est un peu fébrile, c’est tendu, on le sent ». Les coups de feu ont retenti aux alentours de 18h. Les deux victimes, âgées de 35 et 31 ans, étaient connues pour leur implication dans le trafic de drogue. Les responsables des tirs ont pris la fuite après l’acte criminel. Il est à noter qu’une opération anti-stupéfiants nommée « Place nette » avait été menée en mars dans la commune.

Appel du maire de Sevran à davantage de moyens

Stéphane Blanchet, le maire de Sevran, a lancé un appel au gouvernement en réclamant plus de moyens pour sa ville. Il déclare : « Il y a une inégalité territoriale qui est absolument injuste. Il n’y a pas de commissariat de plein exercice dans notre commune depuis trente ans ». Cet acte violent, qui a coûté la vie à deux individus, survient moins de deux jours après une fusillade précédente ayant entraîné la mort d’une personne et blessé six autres. Pour l’instant, le parquet n’a pas établi de lien entre ces deux affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut