Fusillade à Rennes : Quartier traumatisé, 2 blessés

Criminalité : un quartier de Rennes traumatisé après une nuit de fusillade
          Un règlement de comptes de narcotrafiquants à l'arme lourde a plongé un quartier dans l'angoisse durant toute une nuit, entre samedi 9 et dimanche 10 mars, à Rennes. Deux habitants ont été blessés.

Pendant une nuit entière, du samedi 9 au dimanche 10 mars, un quartier de Rennes a été le théâtre d’un règlement de comptes entre narcotrafiquants, utilisant des armes lourdes. Cette violente altercation a semé la terreur parmi les habitants, deux d’entre eux ayant été blessés lors de ces événements tragiques.

Un commando de narcotrafiquants sème la terreur à Rennes

Une dizaine d’hommes en noir cagoulés, armés et certains portant des gilets pare-balles marqués « X », ont semé la terreur dans la soirée du samedi 9 mars à Rennes, en Ille-et-Vilaine. Ce commando de narcotrafiquants a été impliqué dans un règlement de comptes pour le contrôle d’un point de deal stratégique, situé à proximité du métro de la ville bretonne. Les habitants ont vécu 67 minutes d’angoisse, entrecoupées de dizaines de coups de feu, qui ont blessé deux personnes et causé des dégâts matériels importants.

Des impacts de balles jusque dans les logements

Un habitant du quartier témoigne avoir été réveillé par une trentaine de déflagrations, découvrant au matin les dégâts causés par les tirs dans sa cuisine. Le quartier tout entier est sous le choc de cette attaque violente. Face à la dangerosité de l’armement utilisé par les assaillants, les forces de l’ordre ont préféré ne pas risquer d’intervenir avec la Brigade anticriminalité. A ce jour, aucune interpellation n’a encore eu lieu, laissant les habitants dans l’incertitude et la peur de nouvelles violences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut