Fusillade à Héricourt en Haute-Saône : panique en centre-ville
Le samedi 25 mai, une fusillade a éclaté à Héricourt, en Haute-Saône, provoquant la peur parmi les habitants. Un individu armé d’une kalachnikov a ouvert le feu en plein centre-ville. Heureusement, aucun blessé n’est à signaler et le tireur a été arrêté par les autorités.

Haute-Saône : une fusillade sème la pagaille à Héricourt
          En Haute-Saône, une fusillade a semé la panique à Héricourt, dans l’après-midi du samedi 25 mai. Un homme a ouvert le feu avec une kalachnikov en plein centre-ville. Aucun blessé n’est à déplorer, et le tireur a été interpelé.

Le samedi 25 mai, les habitants d’Héricourt, en Haute-Saône, ont été pris de panique suite à une fusillade qui a éclaté en plein centre-ville. Un individu armé d’une kalachnikov a ouvert le feu, provoquant la terreur parmi la population. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer grâce à l’intervention rapide des forces de l’ordre qui ont réussi à interpeller le tireur. La situation a été rapidement maîtrisée, mais l’incident a semé la confusion et la peur parmi les habitants de la ville.

Un homme armé tire des coups de feu en pleine ville

À Héricourt (Haute-Saône), les habitants ont été choqués par un incident survenu le samedi 25 mai en soirée. Un homme armé d’une kalachnikov a ouvert le feu en plein après-midi, tirant plusieurs coups en l’air, selon les témoins. Une femme raconte : « Le mec est arrivé face de moi avec l’arme, un peu en me menaçant, [a demandé] il est où ? ». Le tireur aurait ensuite continué en direction d’une salle des fêtes.

Une enquête en cours

Un témoin rapporte : « J’ai vu un homme à l’angle de ma rue, remonter avec une capuche, une casquette et une arme type kalachnikov (…) et il a tiré sur la façade en face de chez moi, précisément 13 coups ». Après les tirs, le tireur aurait tenté de se réfugier dans un logement, probablement celui de ses parents. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues et ont arrêté l’individu. Les motivations de l’homme armé ne sont pas encore connues et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut