Flamme olympique : Pérec et Michalik à bord du Maxi-trimaran pour traverser l’Atlantique

JO 2024 : plusieurs personnalités vont traverser l'Atlantique avec la flamme olympique
          Marie-José Pérec embarquera à bord du Maxi-trimaran Banque Populaire, avec Alexis Michalik, Marine Lorphelin, et le Chef Hugo Roellinger, alors que la flamme arrivera aux Antilles le 15 juin.

Le 15 juin, la talentueuse athlète Marie-José Pérec prendra place à bord du Maxi-trimaran Banque Populaire aux côtés d’Alexis Michalik, Marine Lorphelin et le Chef Hugo Roellinger. Pendant ce temps, la flamme olympique fera son arrivée aux Antilles, marquant ainsi le début d’une aventure sportive et humaine hors du commun.

Une mission spéciale en haute mer

Une équipe bien spéciale va veiller sur la flamme olympique en plein milieu de l’océan. Cette équipe sera menée par le capitaine Armel Le Cléac’h, accompagné du chef étoilé Hugo Roellinger, de la championne Marie-José Pérec, du metteur en scène Alexis Michalik et de l’ancienne Miss France Marine Lorphelin.

Départ prévu en juin

Le Maxi-trimaran Banque Populaire prendra le large depuis Brest en direction de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) puis de Fort-de-France (Martinique). Pour ce défi sportif, Alexis Michalik et Marine Lorphelin laisseront temporairement leurs activités habituelles pour rejoindre l’équipage. Hugo Roellinger quant à lui troquera son tablier de chef étoilé contre une casquette de commis en mer. Le bateau est en phase de préparation pour une départ programmé le 7 juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut