Film « Frères » : enfance passée en forêt, histoire vraie de deux frères abandonnés

Cinéma : "Frères", l’histoire vraie d’une enfance passée en forêt
          Michel et son frère Patrice, abandonnés petits par leurs parents, ont vécu pendant sept ans livrés à eux-mêmes dans une forêt. Leur histoire est racontée dans le film "Frères" qui sort en salle mercredi 24 avril.

Michel et Patrice, deux frères laissés à leur propre sort par leurs parents dès leur plus jeune âge, ont dû survivre seuls au cœur de la nature pendant une période de sept longues années. Cette incroyable histoire de débrouillardise et de fraternité est désormais portée à l’écran dans le film « Frères », qui sera projeté en salles à partir du mercredi 24 avril. Ce long-métrage retrace leur parcours difficile, leur lutte pour la survie et leur lien indéfectible qui les a aidés à surmonter les épreuves les plus difficiles. Une histoire poignante et inspirante qui ne manquera pas de toucher en plein cœur tous les spectateurs venus assister à leur incroyable destin.

Une incroyable histoire de survie en pleine forêt

Pour survivre, deux jeunes enfants ont dû apprendre à se débrouiller seuls en pleine forêt. Abandonnés par leur mère, Michel et Patrice, 5 et 7 ans, ont dû construire des cabanes, se nourrir de fruits et pêcher à mains nues pour survivre. Cette incroyable histoire vraie est retracée dans le film Frères, qui sortira prochainement sur grand écran.

Le retour à la civilisation

Après sept longues années à vivre dans la nature, les deux frères ont finalement été retrouvés par leur mère. Cependant, au lieu de les ramener chez eux, elle les a confiés à une famille d’accueil qui les a séparés. Michel, le frère survivant, est ensuite retourné sur les lieux de leur périple, où leur mère ne les avait jamais récupérés en 1949.

Malgré les difficultés rencontrées, Michel garde aujourd’hui des souvenirs plutôt positifs de cette période de sa vie. Ces sept années passées dans la forêt lui ont appris de précieuses leçons sur la vie et la survie, et ont façonné l’homme qu’il est devenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut