Félix Moati parle de « La promesse verte » dans le 12/13 Info

Cinéma : Félix Moati "très sensible à l'injustice" que subit le personnage de son dernier film, "La promesse verte"
          Mercredi 27 mars, Félix Moati était l'invité des cinq dernières minutes du 12/13 info, pour parler de "La promesse verte", réalisé par Édouard Bergeon.

Le mercredi 27 mars, Félix Moati a participé aux cinq dernières minutes du journal télévisé de 12h13 pour discuter de son film « La promesse verte », dirigé par Édouard Bergeon.

Les coulisses de « La promesse verte »

À l’occasion de la sortie du film « La promesse verte » réalisé par Édouard Bergeon, Félix Moati, qui incarne le personnage de Martin, a pris la parole lors des 5 dernières minutes du 12/13 info. L’acteur a expliqué son choix de participer à ce long métrage qui aborde le sujet de l’industrie de l’huile de palme en Thaïlande, en soulignant qu’il a été profondément touché par l’injustice subie par son personnage. « Il se retrouve emprisonné sous prétexte de trafic de drogue, alors que ce n’est pas le cas. Et il est condamné à mort », a-t-il précisé.

Les défis du tournage

Face à des températures atteignant les 50 degrés et des conditions de tournage difficiles en Thaïlande, Félix Moati a jugé qu’il était nécessaire de s’adapter aux éléments extérieurs. « Je pense que la chaleur était tellement écrasante qu’elle impactait le corps. Elle l’affaiblissait, le fatiguait, le meurtrissait », s’est-il remémoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut