Fanfare traditionnelle « Le parquet sauvage » des Hauts-de-France à Bray-Dunes pour la fête de la musique

Hauts-de-France : la fanfare traditionnelle “Le parquet sauvage” partage son quotidien
          Ce vendredi 21 Juin sera marqué par la fête de la musique. Pour cette occasion, France 2 part à la découverte d’une fanfare traditionnelle, “Le parquet sauvage”, qui revisite la musique folklorique dans un spectacle plein de surprises à Bray-Dunes.

Le vendredi 21 Juin sera une journée spéciale marquée par la célébration de la fête de la musique. En effet, France 2 a décidé de mettre en lumière une fanfare traditionnelle nommée « Le parquet sauvage », qui propose une réinterprétation de la musique folklorique lors d’un spectacle original et surprenant qui se tiendra à Bray-Dunes. Cette fanfare promet de faire vibrer le public avec son univers unique et ses performances musicales dynamiques. Une occasion à ne pas manquer pour les amateurs de musique en quête de découvertes et d’émotions.

La fanfare du « Parquet sauvage » à Bray-Dunes

La fanfare traditionnelle du “Parquet sauvage” se produit à Bray-Dunes, dans les Hauts-de-France, et nous dévoile les coulisses de son spectacle. Composée de nombreux musiciens et proposant des compositions originales, cette fanfare se produit en plein air. Depuis deux ans, le collectif parcourt les villes de la région pour offrir son spectacle. Un des membres de la fanfare confie que le voyage fait partie intégrante de la vie de ce groupe musical.

Des imprévus à gérer

Une fois arrivés sur le lieu du spectacle, les musiciens du collectif se rendent compte que la météo ne sera pas de la partie, ce qui rend difficile la tenue du spectacle en extérieur. Ils se voient donc contraints de jouer dans une salle prêtée par la mairie. Cette situation complique le déroulement prévu initialement, notamment à cause de l’écho et de l’accueil du public. Malgré ces imprévus, les spectateurs ont participé et semblent avoir apprécié la représentation. « Ils sont magnifiques. Ils jouent bien, ils mettent de l’ambiance », s’est réjoui l’un des spectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut