Famille adolescente décédée porte plainte malaise cardiaque Souffelweyersheim

Attaque au couteau à Souffelweyersheim : la famille de l'adolescente décédée d'un malaise cardiaque a porté plainte
          L'adolescente est morte après avoir fait un malaise cardiaque pendant le confinement de son collège, mis en place à la suite de l'agression de deux petites filles dans le même quartier.

La jeune fille a perdu la vie suite à un arrêt cardiaque survenu pendant le confinement imposé par son collège, décidé à la suite de l’agression de deux fillettes dans les environs.

Une adolescente décède après un malaise cardiaque en marge d’une attaque au couteau

La famille de la jeune fille de 14 ans, décédée jeudi 18 avril d’un malaise cardiaque en marge de l’attaque au couteau à Souffelweyersheim (Bas-Rhin), a décidé de porter plainte pour « homicide involontaire ». Cette information a été confirmée par une source proche du dossier, selon France Bleu Alsace, le samedi 20 avril.

L’adolescente a perdu la vie après avoir fait un malaise cardiaque lors du confinement de son collège, mis en place à la suite de l’agression de deux jeunes filles dans le même quartier. Cette tragédie a suscité une grande émotion au sein de la communauté éducative et des familles concernées.

L’homme suspecté d’avoir attaqué les deux enfants avec un couteau a été présenté devant un juge vendredi en vue d’une mise en examen pour « tentative d’homicides volontaires sur des mineures de moins de 15 ans », a déclaré Yolande Renzi, procureure de la République de Strasbourg. Elle a précisé que le placement en détention provisoire avait été requis pour cet individu. Les deux jeunes filles ont été légèrement blessées lors de l’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut