Fabrice Leggeri, candidat du RN aux européennes, garantit l’unité nationale en Nouvelle-Calédonie

Émeutes en Nouvelle-Calédonie : "Le Rassemblement national est soucieux de garantir l’unité nationale", assure Fabrice Leggeri, candidat (RN) aux élections européennes
          Fabrice Leggeri, candidat aux élections européennes et porte-parole du Rassemblement national, est l’invité du 19/20 info, jeudi 16 mai, pour réagir à la proposition de Marine Le Pen d’organiser un quatrième référendum en Nouvelle-Calédonie.

Fabrice Leggeri, membre en lice pour les élections européennes et porte-parole du Rassemblement national, a été convié à s’exprimer lors de l’émission d’information 19/20 le jeudi 16 mai. Il a été invité à donner son point de vue sur la proposition de Marine Le Pen visant à organiser un quatrième référendum en Nouvelle-Calédonie.

Marine Le Pen soutient un quatrième référendum en Nouvelle-Calédonie

Le jeudi 16 mai, Marine Le Pen a exprimé son soutien en faveur d’un quatrième référendum en Nouvelle-Calédonie. Fabrice Leggeri, candidat aux élections européennes et porte-parole du Rassemblement national (RN), était présent sur le plateau du 19/20 pour réagir à cette déclaration. Il a souligné l’importance du sens des responsabilités de Marine Le Pen et a affirmé que le RN était attaché à garantir l’unité nationale, y compris en Nouvelle-Calédonie.

« Gouverner nécessite d’avoir des positions réalistes »

Selon le candidat du RN, l’objectif est d’aboutir à un consensus global qui englobe les aspects institutionnels et économiques de la Nouvelle-Calédonie. Fabrice Leggeri a également souligné que gouverner implique d’adopter des positions réalistes pour répondre aux défis actuels et futurs de ce territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut