Etel, Morbihan : 11 blessés dans un bar-restaurant percuté par une camionnette

Morbihan : une camionnette fonce délibérément dans un bar-restaurant
          Le soir du vendredi 5 avril, une voiture a foncé dans un bar restaurant dans la commune d’Etel, dans le Morbihan. 11 personnes ont été blessées.

Le soir du vendredi 5 avril, un terrible accident s’est produit à Etel, dans le Morbihan. En effet, une voiture a violemment percuté un bar restaurant, faisant 11 victimes.

Un incident choquant dans un restaurant de province

Il est 21h40, vendredi 5 avril, quand soudain, un véhicule percute violemment la terrasse d’un restaurant. Un passant courageux tente de stopper le conducteur, un homme de 58 ans, qui prend la fuite avant d’être appréhendé par les autorités 15 kilomètres plus loin. Sur la terrasse, 11 personnes sont blessées, mais heureusement légèrement.

Un individu au comportement agressif

Le lendemain de l’incident, des barrières de sécurité ont été installées pour empêcher les curieux de s’approcher. Des débris de verre jonchent le sol, témoignant de la violence de l’impact. Des jeunes présents au moment des faits décrivent un homme agressif, proférant des menaces de violence. Cet événement choquant est d’une rare gravité dans cette petite commune de 1 200 habitants. Morgane Ruello, une serveuse travaillant dans un restaurant voisin, raconte : « Le propriétaire a refusé de servir cet individu, qui a mal réagi. » Les personnes blessées et hospitalisées à Lorient (Morbihan) ont pu regagner leur domicile le samedi 6 avril. Pendant ce temps, l’automobiliste responsable de l’incident est toujours en garde à vue à la gendarmerie d’Etel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut