Enquête pour agression sexuelle visant Gérard Depardieu, ouverte suite à plainte d’une décoratrice sur film.

Gérard Depardieu visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle, annonce le parquet de Paris
          Cette enquête a été ouverte à la suite d'une plainte déposée par une décoratrice sur le film "Les Volets verts", selon le parquet.

D’après les informations fournies par le parquet, une enquête a été lancée suite à une plainte déposée par une décoratrice concernant le film « Les Volets verts ».

Une nouvelle enquête pour agression sexuelle visant Gérard Depardieu

Une nouvelle enquête a été ouverte visant Gérard Depardieu, suite à la plainte d’une décoratrice l’accusant de l’avoir agressée sexuellement lors du tournage du film « Les Volets verts » de Jean Becker en 2021. Cette affaire a été confirmée par le parquet de Paris, après une information de Mediapart. Selon le récit de la plaignante, Gérard Depardieu aurait tenu des propos déplacés avant de l’agresser physiquement en septembre 2021. L’agression aurait été interrompue par les gardes du corps de l’acteur.

Une troisième enquête pour l’acteur de 75 ans

Cette nouvelle enquête vient s’ajouter à deux autres affaires visant Gérard Depardieu. En effet, l’acteur est déjà mis en examen depuis décembre 2020 pour viols et agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould. De plus, une enquête a été ouverte après la plainte d’une ancienne assistante de tournage l’accusant d’agression sexuelle en 2014. Gérard Depardieu se retrouve donc au centre de plusieurs affaires de nature sexuelle, qui pourraient avoir de lourdes conséquences sur sa carrière et sa réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut