Enquête ouverte pour homicide involontaire après décès lors soirée « chemsex » à Bordeaux

Bordeaux : un nouveau mort dans une soirée "chemsex", une enquête ouverte pour homicide involontaire
          Un homme de 62 ans est mort au cours d'une soirée "chemsex" lundi 8 avril. C'est le troisième à perdre la vie dans ces circonstances en un mois à Bordeaux.

Un individu âgé de 62 ans a trouvé la mort lors d’une fête « chemsex » qui s’est déroulée le lundi 8 avril. Cette tragédie marque le troisième décès survenu dans ces conditions en un laps de temps d’un mois à Bordeaux.

Un nouveau décès lors d’une soirée « chemsex » à Bordeaux

Un homme d’une soixantaine d’années est mort le lundi 8 avril lors d’une soirée « chemsex » à Bordeaux (Gironde), un mois après la mort de deux autres hommes dans des soirées du même type dans la même ville, rapporte France Bleu Gironde.

Le parquet de Bordeaux confirme avoir ouvert une enquête pour « homicide involontaire » après la mort de ce Bordelais âgé de 62 ans. C’est un autre homme, âgé de 49 ans, présent dans cet appartement, qui a prévenu les secours, lundi vers 19h. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé de la drogue.

Le 12 mars dernier, deux Bordelais avaient déjà trouvé la mort à la suite de ce type de soirée. Le « chemsex » est une contraction des mots anglais « chemical » et « sexuality » et consiste à avoir des rapports sexuels répétitifs qui vont être facilités par la prise de produits stupéfiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut