Enquête ouverte après diffusion d’images d’un accident mortel à Libourne, un homme en garde à vue

Limoges : la cour d'appel confirme la condamnation de Sébastien Buisson dans l'affaire des Nez Rouges
          Accusé d'avoir détourné près de 250 000 euros de dons au détriment d'enfants malades, Sébastien Buisson a été condamné pour abus de confiance aggravé. La peine pour trafic d'influence passif est également confirmée.

D’après les informations fournies par le parquet, il semblerait que les vidéos aient été prises par des individus présents sur les lieux avant l’arrivée des secours.

Une enquête ouverte après un accident mortel à Libourne

Le parquet de Libourne a ouvert une information judiciaire pour homicides involontaires, blessures involontaires et non-assistance à danger suite à un accident qui a causé la mort de quatre personnes et blessé une autre dans la nuit de samedi à dimanche sur la rocade de Libourne, selon France Bleu Gironde.

Le procureur de Libourne a également annoncé l’ouverture d’une autre enquête après la diffusion sur plusieurs réseaux sociaux d’images des corps des victimes de l’accident. Selon le parquet, ces images auraient été prises par une ou plusieurs personnes présentes sur les lieux avant l’arrivée des secours. Un individu a été placé en garde à vue.

Les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’un différend dans une station-service de Saint-Seurin-sur-l’Isle a dégénéré en une course-poursuite. La garde à vue de deux suspects a été levée en début de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut