Enquête ouverte à Hénin-Beaumont après l’agression d’un homme rencontré sur un site de rencontre

Hénin-Beaumont : une enquête ouverte après l'agression d'un homme qui avait donné rendez-vous à une mineure croisée sur un site de rencontre
          L'homme a été agressé mercredi dans la rue par deux individus. L'enquête est ouverte pour "violences volontaires aggravées".

Mercredi dernier, un individu a été victime d’une agression dans la rue de la part de deux personnes. Suite à cet incident, une enquête a été ouverte pour « violences volontaires aggravées » afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Un homme agressé après un rendez-vous fixé avec une adolescente sur un site de rencontre

Un homme a été victime d’une agression mercredi soir à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) par deux individus, après avoir convenu d’un rendez-vous avec une adolescente de 15 ans sur un site de rencontre, ont indiqué des sources concordantes à franceinfo vendredi 26 avril.

Selon une source policière, la police a été alertée mercredi vers 21h30 suite à l’agression de cet homme par deux individus dans la rue. Il avait pris rendez-vous avec une mineure de 15 ans sur un site de rencontre, mais il s’est retrouvé face à deux agresseurs qui l’ont menacé avec un couteau et un marteau pour le forcer à se déshabiller. Un des agresseurs lui a également asséné un coup de poing au thorax, lui reprochant d’avoir tenté de rencontrer cette mineure.

L’homme a été retrouvé nu dans la rue et conduit à l’hôpital, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Le parquet de Béthune a confirmé à franceinfo vendredi qu’une enquête pour « violences volontaires aggravées » avait été ouverte. Celle-ci a été confiée à la section locale de la police judiciaire (SLPJ) de Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut