Enquête classée sans suite : Mort de Marwan Berreni, acteur de « Plus belle la vie »

Mort de l'acteur de "Plus belle la vie" Marwan Berreni : l'enquête classée sans suite
          Le corps de l'acteur avait été retrouvé le 12 octobre dernier dans une bâtisse inhabitée sur la commune de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône.

Le 12 octobre dernier, le cadavre de l’acteur a été découvert dans une maison abandonnée située à Corcelles-en-Beaujolais, une commune du Rhône.

Classement de l’enquête sur la mort de Marwan Berrani

La procureure de la République de Villefranche-sur-Saône a décidé de classer sans suite l’enquête sur la mort de Marwan Berrani. Cette décision a été motivée par l’absence d’infraction, selon le parquet. Le corps de l’acteur de la série « Plus belle la vie » avait été découvert le 12 octobre dernier dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), après plus de deux mois de disparition.

Les conclusions de l’autopsie

Les analyses réalisées ont permis d’établir que le décès de Marwan Berrani remonte au début du mois d’août 2023. Il s’agirait d’une mort violente par pendaison, sans élément laissant penser à l’intervention d’un tiers, d’après les informations fournies par le parquet. Aucune trace de médicament ou de stupéfiant n’a été retrouvée lors de l’analyse toxicologique. De plus, les prélèvements réalisés n’étaient pas suffisants pour déterminer s’il y avait une imprégnation alcoolique.

Disparition de l’acteur et incidents antérieurs

Marwan Berrani, connu pour son rôle dans « Plus belle la vie », devait faire son retour dans la nouvelle saison de la série début 2024 sur TF1. Cependant, il avait disparu depuis le début du mois d’août. Des suspicions pesaient sur lui après un incident où il aurait renversé une femme de 37 ans en voiture à Mâcon le 3 août, avant de prendre la fuite. La victime avait subi quatorze fractures et s’était vu prescrire une ITT de 28 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut