Enquête à Dijon : gardes à vue pour tentative de meurtre en bande organisée suite à fusillade blessant un jeune de 17 ans

Dijon : plusieurs gardes à vue sont en cours dans le cadre d'une enquête pour tentative de meurtre en bande organisée
          Un jeune homme de 17 ans avait été blessé aux bras mercredi lors d'une fusillade dans le quartier de la Fontaine d'Ouche à Dijon.

Mercredi, un adolescent de 17 ans a été victime de blessures aux bras à la suite d’une fusillade qui a éclaté dans le quartier de la Fontaine d’Ouche à Dijon.

Enquête sur une tentative de meurtre en bande organisée à Dijon

Plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour tentative de meurtre en bande organisée à Dijon, selon les informations de France Bleu Bourgogne obtenues auprès du parquet. Ces gardes à vue ont une durée maximale de 96 heures.

Le mercredi 13 mars, un jeune homme de 17 ans avait été blessé aux bras lors d’une fusillade dans le quartier de la Fontaine d’Ouche à Dijon. Les forces de l’ordre avaient constaté de nombreux impacts de balles sur des véhicules garés dans le quartier, et une balle avait même été retrouvée dans un appartement voisin. Un autre jeune homme de 20 ans avait été la cible des tirs sans être touché.

Une enquête confiée à la police nationale

L’enquête a été confiée à la Direction interdépartementale de la police nationale. Les premiers éléments semblent indiquer qu’il pourrait s’agir d’un règlement de comptes lié à un trafic de drogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut