Enfants à vélo fauchés par une automobiliste à La Rochelle: accident sur l’avenue Coligny

Accident à La Rochelle : des enfants à vélo fauchés par une automobiliste
          Mercredi 5 juin, un accident de la circulation impliquant un groupe de 12 enfants d’un centre de loisirs à vélo a eu lieu sur l'avenue Coligny de La Rochelle, en Charente-Maritime.

Le mercredi 5 juin, une collision s’est produite sur l’avenue Coligny de La Rochelle, en Charente-Maritime, impliquant un groupe de 12 enfants qui se trouvaient à vélo.

Un terrible accident à La Rochelle

L’accident survenu à La Rochelle le mercredi 5 juin a été d’une violence inouïe. En effet, un groupe de 12 enfants circulant à vélo a été violemment percuté par une conductrice âgée de 83 ans. La collision frontale s’est produite à un carrefour près du centre-ville de la commune. Malheureusement, cet incident a causé des blessures à six enfants, parmi lesquels un est dans un état très critique et deux autres sont en urgence absolue, d’après les informations fournies par la préfecture.

Prise en charge des victimes

Immédiatement après l’accident, un important dispositif de secours comprenant des pompiers, des policiers et des médecins du SAMU a été déployé sur les lieux. Les enfants blessés, âgés de 10 à 12 ans, étaient accompagnés de deux adultes dans le cadre d’une sortie organisée par leur centre de loisirs. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. De plus, une cellule d’aide psychologique a été mise en place pour apporter un soutien aux proches des victimes et les accompagner dans cette épreuve difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut