Élections législatives 2024 : bataille fratricide entre candidats de droite à Paris

Législatives 2024 : dans la quatrième circonscription de Paris, deux candidats de droite se livrent une bataille fratricide
          À huit jours du premier tour des élections législatives anticipées, la campagne bat son plein. Dans la quatrième circonscription de Paris, deux candidats sous la bannière Les Républicains se font face.

A une semaine du scrutin pour les élections législatives anticipées, la fièvre électorale est à son comble. Dans la quatrième circonscription de Paris, deux candidats issus du parti Les Républicains s’affrontent dans une bataille politique acharnée.

Le samedi 22 juin, une opération de tractage a eu lieu dans la quatrième circonscription de Paris, qui englobe une partie des 16e et 17e arrondissements. Geoffroy Boulard, maire du 17e arrondissement, se présente comme le candidat de la droite républicaine, affirmant qu’il est resté fidèle à une ligne politique sans compromis. Ses tracts arborent le logo du parti Nouvelle Énergie du maire de Cannes David Lisnard, ainsi que celui des Républicains.

Un candidat en faveur de l’union des droites

En face de lui, Arnaud Dassier est le candidat investi par le président des Républicains. Sur ses tracts, on retrouve les visages d’Éric Ciotti, Jordan Bardella et Marion Maréchal. Il affirme être toujours favorable à l’union des droites. Théa Fourdrinier représente le Nouveau Front Populaire, après avoir été étudiante jusqu’à il y a une semaine. Astrid Panosyan-Bouvet, députée sortante sous l’étiquette Renaissance, mise sur son bilan et le soutien d’Édouard Philippe. En tout, six autres personnes se sont également portées candidates pour ces élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut