Effondrement d’un immeuble de trois étages à Toulouse : pas de victimes

Toulouse : un immeuble de trois étages s'est effondré dans la nuit du 8 au 9 mars
          Un immeuble de trois étages s'est effondré dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, à Toulouse, en Haute-Garonne. Aucune victime n'est à déplorer car le lieu avait été évacué par précaution.

Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, à Toulouse, en Haute-Garonne, un bâtiment de trois étages s’est écroulé. Heureusement, aucune victime n’a été signalée car les autorités avaient évacué le lieu par mesure de sécurité.

Effondrement d’un immeuble à Toulouse

Un immeuble de trois étages s’est effondré en plein centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit du vendredi 8 mars. Les neuf appartements et les deux commerces du bâtiment avaient été évacués le mardi 5 mars en raison de nombreuses fissures. Environ trente personnes ont été évacuées en urgence dans les immeubles environnants.

Evacuation des habitants

Une habitante raconte avoir été réveillée par les pompiers en pleine nuit pour être évacuée. Le quartier a été bouclé et une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour vérifier qu’aucune personne n’était coincée sous les décombres. Heureusement, aucun décès n’est à déplorer pour le moment. Les autorités enquêtent pour déterminer les causes de l’effondrement. Les habitants des immeubles voisins ont été provisoirement hébergés dans une salle municipale en attendant de trouver des logements temporaires. Le quartier reste fermé jusqu’à ce que les gravats soient évacués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut