Drame à Brienne-la-Vieille : Deux hommes tués par balles dans un camp de gens du voyage, suspect interpellé (Aube)

Deux hommes tués par balles dans un camp de gens du voyage dans l'Aube
          Le drame s'est déroule à Brienne-la-Vieille. Un suspect a été interpellé.

Il y a eu un événement tragique qui s’est produit à Brienne-la-Vieille, où les autorités ont procédé à l’arrestation d’un individu suspecté d’être impliqué dans l’affaire.

Mort de deux hommes dans un camp de gens du voyage à Brienne-la-Vieille

Deux hommes, âgés de 53 et 36 ans, ont été retrouvés morts, abattus par balles, le mardi 30 avril dans la soirée, dans un camp de gens du voyage situé à Brienne-la-Vieille, dans l’Aube, selon les informations fournies par le parquet de Troyes. Un individu s’est rendu à la gendarmerie de la commune pour signaler des coups de feu tirés sur un camp de gens du voyage sédentarisés. Il a indiqué avoir été la cible d’au moins un coup de feu, son véhicule ayant été endommagé, et il a affirmé connaître l’auteur des faits en donnant son identité.

Sur les lieux, les gendarmes ont découvert deux personnes décédées, l’une à l’extérieur près de l’habitation et l’autre à l’intérieur. Un quatrième individu a été retrouvé blessé à la tête, mais ses jours ne sont pas en danger. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que l’auteur présumé des faits aurait utilisé une ou deux armes à feu contre les personnes présentes dans la maison, et aurait frappé le quatrième homme à la tête avec l’une de ces armes.

Intervention du GIGN

Vers 9h45 le mercredi matin, un homme de 53 ans a été appréhendé. Il est soupçonné d’être l’auteur des faits. Interpellé par le GIGN dans une zone boisée à proximité du lieu du crime, le suspect a été placé en garde à vue. Les deux armes potentiellement utilisées lors de l’incident ont également été retrouvées.

Une enquête de flagrance a été ouverte pour « assassinats » et « tentatives d’assassinats », confiée à la section de recherche de Reims, en collaboration avec la brigade de recherches de Bar-sur-Aube. Cette enquête vise à établir les circonstances exactes de ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut