Double homicide : un jeune homme de 18 ans en garde à vue en Eure-et-Loir

Eure-et-Loir : un jeune homme de 18 ans en garde à vue pour le double homicide de ses voisins
          Le suspect a expliqué qu'il s'en était pris à ses voisins après s'être disputé avec son père peu avant.

Après une altercation avec son père, le prévenu a décidé de régler ses comptes avec ses voisins en s’en prenant à eux.

Un jeune homme de 18 ans en garde à vue pour le meurtre d’un couple de retraités

Un individu de 18 ans a été placé en garde à vue pour le meurtre d’un couple de retraités, selon les informations communiquées par le parquet de Chartres le vendredi 12 avril. Ce jeune homme a avoué avoir poignardé ses deux voisins à Combres (Eure-et-Loir) le 9 avril dernier.

Les forces de l’ordre ont été alertées le 10 avril de la découverte des corps des deux retraités dans le jardin de leur résidence secondaire. Les victimes présentaient plusieurs blessures par arme blanche, ainsi que des marques de coups au visage. L’enquête a permis d’identifier le suspect, un jeune homme de 18 ans vivant chez ses parents à seulement 200 mètres de la propriété des personnes décédées. Il a été placé en garde à vue le jeudi 11 avril et a rapidement avoué être l’auteur de ce double homicide volontaire, selon les déclarations du procureur de la République de Chartres.

Une dispute avec son père juste avant

Durant sa garde à vue, le suspect a expliqué qu’il avait eu une altercation avec son père à propos de la nourriture. Dans un accès de colère, il est sorti de chez lui et en passant devant la maison de ses voisins, il s’en est pris au couple avec un couteau, identifié comme un couteau à huître par les enquêteurs. Après cela, il est retourné chez lui et s’est couché après avoir regardé une vidéo.

La garde à vue du suspect, qui n’était pas connu des services judiciaires, a été prolongée. Le parquet de Chartres a annoncé qu’il serait présenté devant un juge ce samedi 13 avril et qu’une enquête pour homicides volontaires précédés, accompagnés ou suivis d’un autre crime serait ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut