Deux policiers grièvement blessés par balle lors d’une garde à vue à Paris

Paris : deux policiers grièvement blessés dans un commissariat
          Deux policiers ont été blessés par balle par un homme placé en garde à vue pour violences conjugales dans la soirée du jeudi 9 mai dans le commissariat du XIIIème arrondissement.

Le jeudi 9 mai, en soirée, deux policiers ont été blessés par balles par un individu qui avait été placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales. Cet incident s’est déroulé au commissariat du XIIIème arrondissement.

Deux policiers blessés par balles dans un commissariat de Paris

Deux policiers ont été transportés en urgence à l’hôpital après avoir été grièvement blessés par balles dans les locaux du commissariat du XIIIème arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés le jeudi 9 mai en soirée, lorsque, après avoir été interpellé, un suspect a réussi à s’emparer de l’arme de service d’un des policiers. Il a alors ouvert le feu à deux reprises sur les fonctionnaires de police, causant des blessures graves.

Un suspect au comportement inquiétant

L’homme suspecté de cette attaque avait été arrêté quelques rues plus loin du commissariat. Âgé d’une trentaine d’années, il aurait trouvé refuge dans l’appartement d’une femme avant de l’agresser violemment avec un cutter. Par chance, la victime a survécu à ses blessures. Le comportement du suspect avait déjà suscité des inquiétudes, puisqu’il avait été repéré par des voisins rôdant dans l’immeuble au cours des derniers jours.

Les policiers blessés sont toujours hospitalisés, et le pronostic vital de l’un d’eux reste engagé. Trois enquêtes ont été ouvertes pour faire la lumière sur cette affaire. L’agresseur présumé, qui a été touché par un tir de riposte des forces de l’ordre, est également hospitalisé, mais ses jours ne seraient plus en danger selon les dernières informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut