Deux agents pénitentiaires tués dans attaque fourgon, détenu en cavale, recherches en cours

Attaque mortelle d'un fourgon dans l'Eure : deux agents pénitentiaires tués, un détenu en cavale
          Deux agents pénitentiaires ont été tués dans l’attaque d’un fourgon, mardi 14 mai, à hauteur du péage d’Incarville, dans l'Eure. Un détenu est actuellement en cavale et les auteurs des tirs sont activement recherchés.

Le mardi 14 mai, deux agents pénitentiaires ont tragiquement perdu la vie lors de l’attaque d’un fourgon, survenu au péage d’Incarville, dans le département de l’Eure. À l’heure actuelle, un détenu est en fuite et les individus responsables des tirs sont activement recherchés par les autorités.

Un braquage spectaculaire d’un fourgon pénitentiaire

Un passager a capturé des images incroyables depuis un autocar. On y voit un individu vêtu de noir, le visage dissimulé par une capuche, portant un fusil d’assaut sur l’épaule, en compagnie de complices. Ensemble, ils ont braqué un fourgon de l’administration pénitentiaire. Les images de vidéosurveillance du péage montrent le commando bloquer le camion pénitentiaire, mardi 14 mai. Quatre individus descendent alors du véhicule et ouvrent les portes pour permettre à un détenu à bord de s’échapper.

Une attaque planifiée

Le fugitif en question n’est autre que Mohamed Amra, un individu âgé de 30 ans au passé judiciaire chargé, lié au grand banditisme et ayant déjà fait l’objet de multiples condamnations. Avant de prendre la fuite, le commando a malheureusement causé la mort de deux agents pénitentiaires, et grièvement blessé deux autres. Cette attaque spectaculaire s’est déroulée au péage d’Incarville, dans l’Eure, sur l’A154. Les enquêteurs soupçonnent qu’il s’agissait d’un guet-apens minutieusement préparé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut